Les tops des drones avec une grande autonomie

Plus le monde de la technologie s’évolue, plus les appareils technologiques se révolutionnent en augmentant sa performance, en élargissant son mémoire et embellissant son design. Le drone fait partie de ces machines. À travers notre article, nous allons vous donner les meilleurs drones avec une très longue autonomie.

Les tops des drones à longue durée d’autonomie

Le Skyfront Perimeter 8

L’éloge de la première place revient à l’entreprise d’origine Californienne Skyfront, pour sa création qui résiste jusqu’à 13 h et quelques minutes d’envol sur 329 km. En fait, le Perimeter 8 est un électrique hybride qui est fabriqué pour le transport des charges assez lourd pour lui. En outre, pour obtenir le tarif de cette machine, il faut que vous contactiez directement la marque.

Le NELK

En deuxième place, on trouve une société russe qui a réussi à fabriquer un appareil en survolant 3 h 10 minutes de temps le ciel. Ce drone peut supporter une charge de 500 grammes même s’il ne pèse que 12 kg seulement. Ces batteries sont faites avec de l’hydrogène qui a un caractère de longue durée.

L’US-1

Après l’entreprise russe, vient les USA, pour être plus précis, l’ingénieur qui a conçu ce type d’appareil vient de Tesla. Il a introduit 10 batteries dans ce drone, ce qui lui permet d’avoir une autonomie de 2 heures de vol sans être chargé. Par contre, lorsqu’il porte 1,3 kg, qui est en même temps la limite de charge que l’appareil porte, son temps d’autonomie est de 1 h 20 minutes.

L’Autel Evo 2 Pro

En quatrième rang, vous trouvez cette marque qui a une durée de vol de 40 minutes. En plus de cela, il est composé d’un capteur d’un pouce et peut enregistrer des séquences de vidéo de 6 k. En effet, ce drone permet de prendre des photos et de filmer des vidéos en venant du ciel. Pour connaître le prix de ce dispositif, il suffit de le vérifier sur les sites appropriés.

Le Mavic Air 2

Ce drone est équipé de batteries Lipo 3500 mAh, ce qui permet de lui offrir 34 minutes de vol. Cette fois encore, DJI propose à ses fans un appareil doté d’une grande autonomie. De plus, il dispose d’une technologie Ocusync qui permet d’obtenir des images directes de bonne qualité de l’appareil.

Le Mavic 2 Pro

Venant de la même marque que la précédente, c’est-à-dire de DJI, ce drone a une autonomie de 31 minutes de vol. Il est muni d’un grand capteur qui le rend facile à piloter, en plus, il se range facilement grâce à son concept pliable. Puis cet appareil offre à son acquéreur une caméra Hasselblad à 3 axes, posés sur le cadran du dispositif.

L’Hubsan Zino 2

La marque est connue pour sa conception de drones à bonne qualité avec un prix abordable. En ajoutant à cela, l’Hubsan est facile à transporter, car il est pliable et à une autonomie de vol de 33 minutes. Son équipement est composé d’un capteur d’image Sony qui permet de prendre des photos de 12 mégapixels.